Concept « Les personnes infectées reçoivent 1 000 euros », 98 % d'économies pour l'État
À une date fixée, 83 millions de personnes effectuent un autotest documenté par vidéo.
(Le système connecté à l'application sait ainsi que 80 000 personnes sont actuellement infectées, par exemple).
Les personnes contaminées reçoivent 1 000 euros, tout comme leurs colocataires. C'est pourquoi presque tout le monde participe.
(... comme sur la photo suivante : 5 000 euros au total.)
On pourrait penser que les gens s'infectent délibérément à l'avance pour toucher l'argent.
(Mais les fascicules de brevet résolvent ce problème avec brio, tant sur le plan technique que méthodologique.)
Mais cela n'est pas possible, car deux tests positifs et huit jours de quarantaine sont nécessaires pour obtenir l'argent.
(... et un procédé breveté avec fonction RANDOM empêche toute tricherie.)
La personne infectée et tous les membres de son foyer sont mis en quarantaine pendant 8 jours, soit la période de contagion.
Des demandes sporadiques du système APP pour prendre un selfie ensemble prouvent que la personne est restée chez elle pendant 8 jours.
L'État économise 98 % des dommages, coûts du projet : (1 000 euros x 3 colocataires x 80 000 personnes infectées + 2 x 83 millions d'autotests) x 5 mesures de ce type par an =
2 milliards d'euros au lieu de 100 milliards d'euros de dommages annuels comme auparavant.
Mais ce qui est encore plus précieux, c'est que tout ce stress et ces dommages personnels n'existent plus. À la place, on trouve un « concept ludique » qui, en plus, est rentable.
8 jours selon cette procédure, puis environ 7 semaines de vie normale sans effort, puis à nouveau 8 jours... :)
(et un système MARKING breveté intégré à l'autotest garantit la conformité du test, car toute tentative de tricherie à l'aide d'acides est détectée par un indicateur)
Une invention « pour le bien commun ». :)
Sans confinement ni autres mesures restrictives.
Sans épreuve pour les enfants.
Sans entreprises en faillite.
Et ce procédé breveté peut être concédé sous licence dans 192 pays. :)
Vous souhaitez poser vos questions directement à l'inventeur ? N'hésitez pas : +49 (0)15208271780
Cette invention permet de confiner uniquement les 80 000 personnes réellement infectées et leurs colocataires, et non les 83 000 000 autres personnes.
Le ralentissement économique actuel, la fermeture généralisée des magasins, les stades de Bundesliga vides, les enfants portant des masques dans des bus scolaires bondés, etc. deviennent ainsi une farce embarrassante, dans la mesure où l'on peut encore ressentir de la honte face à la pandémie.
De nombreuses protections au titre du droit d'auteur, des modèles d'utilité et des brevets garantissent le droit d'exploitation de cette invention. Avec une redevance de 12 euros par participant, à payer par l'État concerné, l'invention offre un volume de commercialisation d'environ un milliard d'euros pour l'Allemagne, avec une internationalisation pour 192 autres pays.
La question se pose donc de savoir quel parti politique aura la clairvoyance d'agir en premier et lequel tergiversera.
La question de savoir quel investisseur souhaite gagner quelques millions d'euros est également tout à fait pertinente.
Vous souhaitez poser vos questions directement à l'inventeur ? N'hésitez pas : +49 (0)15208271780
Un scénario possible en détail :
- Le gouvernement/ministère de la Santé confie la mesure à l'organisateur imaginaire « SELBSTtestCOM AG ».
- La participation volontaire de la population fait l'objet d'une forte promotion et est relayée par la presse.
- L'objectif est de déclencher des événements de test pour environ 15 000 infections par jour. La fenêtre temporelle ALÉATOIRE pour le premier test est de 10 jours. Il est donc peu judicieux pour la mafia de la fraude déjà en place de deviner quand une infection délibérée par l'agent pathogène pourrait être profitable, car un deuxième test doit également être positif.
- 74 millions de personnes sur 83 millions ont téléchargé l'application, motivées par la cupidité. Les autotests spéciaux de la société « Mihagen » sont également disponibles gratuitement dans une chaîne de supermarchés. L'autotest comporte des repères afin que le logiciel d'analyse vidéo IA puisse évaluer le flux vidéo du test sans porter atteinte aux droits de la personnalité. De plus, l'écouvillon et la cassette de test sont dotés d'un indicateur acide afin que toute manipulation par des jus de fruits soit également détectée par l'IA et entraîne un résultat négatif au test.
- 72 millions de personnes participent activement le 14 décembre 2027, car l'application a fixé cette date pour le premier test. Le ministère de la Santé estime à 220 000 le nombre de personnes infectées ce jour-là, en tenant compte des cas non recensés. Le système APP ajuste automatiquement la date du deuxième test : si le nombre de résultats positifs est inférieur ou égal à 240 000, le deuxième test n'est pas nécessaire ; s'il est compris entre 240 000 et 410 000, le deuxième test doit être effectué le 18 décembre 2027 ; s'il est supérieur à 410 000, le deuxième test doit être effectué le 21 décembre 2027.
Les personnes testées positives doivent désormais se mettre en quarantaine pendant 8 jours avec les personnes avec lesquelles elles cohabitent et qui ont été enregistrées au préalable. La société « Hammer-my-zone » envoie des colis alimentaires aux personnes infectées afin qu'elles n'aient pas à se rendre au supermarché. Environ 3 fois par jour, l'application envoie des demandes de selfies : « Tous les habitants ensemble devant la cuisinière avec le sourire », « Devant la douche avec le pouce levé », « Dites tous ensemble Fischer Fritze »... et l'analyse d'image par IA vérifie les exigences immédiates, de sorte que le critère « respecter la quarantaine » est évalué, ou qu'un test de dépistage gratuit après 8+4 jours est également nécessaire pour les colocataires.
- En réalité, 310 000 personnes ont été testées positives lors du premier et du deuxième test, mais 30 000 d'entre elles ont enfreint les règles de quarantaine. La société « SELBSTtestCOM AG » verse 840 000 000 euros à 280 000 personnes infectées et 560 000 colocataires. Avec les autotests et les autres coûts, le total s'élève à 1,2 milliard d'euros. Quatre mesures de ce type sont prévues pour l'hiver pandémique 2027/28.
- Les infections ont ainsi été réduites à 800 par jour, en l'espace de 8 jours. Les règles du jeu peuvent être améliorées dans le détail.